Liens

Sur cette page seront rassemblés une série de liens vers des sites internet qui parlent de Banana Fish, partiellement ou de façon plus développée...

ActuaBD : Présentation du manga.

Akata : Dossier consacré à Banana Fish, sur le site de l'éditeur Akata (qui n'est même pas celui de Banana Fish, c'est dire le dévouement). Article long, très développé et intéressant.

AnimeLand : Critique générale du manga par le site du  magazine AnimeLand. Bien développé, l'article occupe 2 pages web.

Boyfruit : Site anglophone consacré à Banana Fish. Présente les personnages, les divers supports du manga et autres bonus. C'est un site extrêmement complet qu'on ne peut que vous encourager à visiter. Malheureusement il n'est construit que sur les 7 premiers tomes du manga, mais il vaut déjà vraiment la peine tel quel.

Krinein : Présentation du manga. Cette présentation est assez développée, comme toutes les critiques de Krinein qui est un très bon site en général, à recommander chaudement. .

Shiroi-horaana : Entrez sur le site, choisissez la catégorie "Présentations de manga", puis "Banana Fish". Vous trouverez une présentation du synopsis, la présentation de quelques personnages, des résumés des tomes et une galerie d'images tirées de l'art-book. Vous pouvez aussi lire en ligne Cape Cod, 1985, le petit manga se trouvant à la fin de celui-ci.

Passion Fruitée : Possibilité de télécharger les scantrads des pages de Cape Cod, 1985, se trouvant à la fin d'Angel Eyes.

 

Netcity : Critique "littéraire" sur Another Story, développée et passionnée... Mais faut comprendre le japonais ^__^;

Wikipedia Japon : La page japonaise de Wikipedia constitue un résumé rapide et assez complet de l'essentiel de la série.

 




Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×